AVIS autres

J’ai testé le porte-bébé Aquabulle de Néobulle

Tu as pu les voir sur mes réseaux sociaux, j’aime porter Bibou! Mais il y a un endroit pas facile pour porter son enfant, c’est dans l’eau!

Je me souviens d’une très mauvaise expérience aux bébés nageurs avec Lapinou… La séance se termine, il est KO, je préfère le doucher à la piscine avant qu’il s’endorme. Pas trop fan du chlore sur mon bébé, je décide donc de le savonner avec moi, dans mes bras, sous la douche de la piscine municipale… Sauf que le savon ça glisse!! Et oui!! J’ai eu la peur et la honte de ma vie: Lapinou a glissé contre moi à cause du savon! J’ai réussi à le rattraper, je ne sais pas comment, au niveau de mes genoux! A partir de ce moment là, je me suis dit « plus jamais de piscine avant qu’il tienne debout tout seule!! ».

A l’époque je ne savais pas qu’il existait des porte-bébés idéals pour la piscine ou la mer. Mais maintenant que je sais, j’ai eu la chance de tester le porte-bébé Aquabulle de la marque Néobulle dont tu trouveras le site par ICI. Cette marque propose bien sûr d’autres porte-bébés physiologiques et propose des produits de soins (le calm’bidou fonctionne très bien sur Lapinou, j’en parlais par ). C’est une marque respectueuse de l’environnement et qui prend soin de toute la famille.

Parlons donc de ce porte-bébé Aquabulle!

mots-d-maman-aquabulle-néobulle-test-avis

Très fin il ne pèse rien et ne prend pas de place! Super pour emporter à la plage ou donc à la piscine sans s’encombrer! Top aussi si on voyage en train…

mots-d-maman-aquabulle-néobulle-test-avis

Matière élastique style « maillot de bain » il est facile à laver (en machine à pas plus de 30°C) et sèche hyper rapidement!

Le contact du porte-bébé mouillé contre la peau n’est pas du tout désagréable! Il est aussi super maniable même s’il a pris l’eau.

Franchement un porte-bébé qui va dans l’eau c’est hyper astucieux!

On met bébé sur la hanche d’un côté, on soutient son dos d’une main et on a l’autre de libre!mots-d-maman-aquabulle-néobulle-test-avis

Top pour s’occuper du grand en cas de besoin ou de se prendre en photo ;-):

mots-d-maman-aquabulle-néobulle-test-avis

Mais là où c’est encore plus utile, je trouve, c’est à la piscine!

mots-d-maman-aquabulle-néobulle-test-avis

Oui je sais je suis ridicule avec ce bonnet de bain mais bon…

J’ai testé la piscine seule avec mes 2 loulous et, sans le porte-bébé Aquabulle, ça aurait été vraiment compliqué! J’ai pu tenir Bibou d’une main et m’occuper aussi de Lapinou, si besoin, avec l’autre main!

Puis, comme je t’ai dit plus haut, sans cela j’appréhendais de prendre une douche… Mais avec l’Aquabulle c’est super pratique! Je soutient Bibou d’une main et le savonne avec l’autre. J’étais rassurée car je savais qu’il n’allait pas glisser!! Cela peut être aussi très pratique pour la douche du camping pendant les vacances…

Pour les novices du portage c’est vraiment très simple à utiliser! La notice est très bien expliquée d’ailleurs. Il faut tout de même faire attention à choisir la bonne taille: S, M, L ou XL selon sa morphologie. Puis respecter celle de bébé: ne pas utiliser avant 6 mois et après 15 kg.

Pour info il y a 4 couleurs disponibles: fuchsia, bleu, noir ou jaune.

Son prix est vraiment abordable: compte environ 18€. Sur le marché, tu ne trouveras pas moins cher pour porter bébé dans l’eau…

Ma conclusion sur ce porte-bébé Aquabulle de Néobulle:

Un produit super, à petit prix, très pratique pour l’été et la piscine en toute saison! Le seul point négatif que je pourrai donner: devoir toujours soutenir bébé d’une main.

Si le produit te plait passe sur ma page Facebook, il y a un Aquabulle à gagner jusqu’au 16 août 🙂

Si tu as des questions, ou que je n’ai pas abordé un point, n’hésite pas à me laisser un petit commentaire!

mots-d-maman-aquabulle-néobulle-test-avis

Merci à Néobulle pur ce produit offert!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :