j'raconte ma vie de maman

Et pendant ce break…

Il y a quelques jours j’ai fais un petit break blog et RS pour me reposer un peu. J’en avais besoin parce que mine de rien, c’est du travail un blog! Certes c’est moi qui le veut mais c’est comme une plante, si on veut qu’il grandisse il faut s’en occuper, l’alimenter, y passer du temps! Presque un second job… mais bon une passion! Puis des fois on est démotivé… C’est à ce moment qu’il faut vite se ressourcer pour revenir en pleine forme!

Du coup, depuis ce petit break voici le petit résumé de mes « vacances »!

J’ai emmené Lapinou (et Bibou) au Fun park Playmobil à côté de chez nous. Il s’est éclaté! Il a même eu sa carte de chasseur de fantômes (activité du moment au Fun Park).

On a fait des ballades dans les parcs du coin! On a enfin pu tester l’ombrelle de Badabulle! C’était pas gagné avant vu le temps qu’on a eu…

Bibou fait d’énormes progrès niveau motricité! Il se met de plus en plus debout, a déjà fait même quelques pas en se tenant! Il a fait aussi d’autres progrès (à voir plus bas!).

Il a aussi eu 40 semaines le 22 août! J’avais dit que c’était mon dernier selfie en semaines avec Bibou mais je crois que ça va me manquer… Alors pour le fun continuons non?!

Ce même jour j’ai été avec une amie et les enfants à la base de loisir Bois-le-roi. Quel bonheur, enfin du soleil et de la chaleur en région parisienne!! Lapinou a adoré! Il a fait plein de châteaux de sable! Et Bibou a essayé aussi! Il a aussi adoré, n’a pas eu peur de toucher le sable (ni le manger) et de se tremper dans l’eau!

C’est ce même jour que Bibou a fait 4 pattes pour la première fois 🙂

Et on a aussi profité de nos derniers jours sur Paris… J’ai voulu faire découvrir Paris à Lapinou en bateau-mouche! Il a bien aimé mais s’est un peu lassé… En tout cas moi j’ai adoré faire cela avec mes enfants et une amie!

Durant cette semaine on a aussi eu la bonne nouvelle de trouver un logement dans notre nouvelle région! En effet nous quittons la région parisienne pour aller vivre dans la région bordelaise!! Je t’en reparlerai à coup sûr ;-)!

Voilà de bons moments en famille qui m’ont fait énormément de bien!

Je continue à en profiter, mais en solo avec mes loulous car mon homme est déjà parti pour travailler dans notre nouvelle région…

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :