AVIS hygiene-soin

Bibou a testé les couches LOTUS Baby!

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

Je pense que tu as du voir ce paquet de couches dans les rayons de ton super marché! Ou bien l’avis d’une autre maman blogueuse…

Et bien aujourd’hui à moi de t’en parler!

Ehhh oui, après les carrés de coton pour bébé, la marque Lotus sort des couches pour bébé! On s’attend donc à ce qu’elles soient super douces! Verdict…

Un peu plus tard car je vais commencer par parler du design!

Chose atypique: Lotus Baby propose des design différents selon la taille des couches et tu en trouves aussi 2 différents par paquet!

Voici les 2 design différents dans le paquet taille 3:

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

Des petits dessins aux contours violet:

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

D’autres très sympas aux contours vert:

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

J’aime beaucoup, ça change de l’ordinaire! Et en fait, si tu regardes bien et si tu testes toutes les tailles, sur chaque dessin il y a une petite coccinelle, et selon la taille elle rencontre un nouvel animal… Pour les observateurs 😉

A noter qu’il y a aussi des petits pois pour t’aider à fermer la couches: ceci juste afin qu’elle ne soit pas serrée plus d’un côté que de l’autre… Très pratique pour les novices!

Allez, sans plus attendre ma réponse à « sont-elles aussi douces que du coton? »!!!

Et bien franchement PRESQUE!! Elles sont vraiment douces, ça il n’y a pas photos que ce sont les couches les plus douces que j’ai pu tester pour mes 2 enfants! Bien évidemment ce n’est pas du pur coton donc ce n’est pas aussi doux que du coton mais ça s’en rapproche énormément!

Et niveau compo’ ça donne quoi: des couches à base de pâte de cellulose qui est fabriquée à partir de fibres de bois. Il s’agit d’une ressource naturelle renouvelable et biodégradable. Les fibres de bois sont issues de forêts gérées de façon responsable, certifiées FSC. TOP Lotus Baby! Par contre je ne connais pas le reste de la composition… Mais c’est sûr qu’il n’y a pas de lotion.

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

Niveau efficacité: elles font leur job! Je n’ai pas eu de fuite, ni de couches qui ne tiennent pas! Elles n’ont pas craqué non plus, non franchement elles peuvent avoir leur place sur notre table à langer:

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

Mon Bibou, un bébé libre de ses mouvement avec Lotus Baby:

mots-d-maman-lotus-baby-couche-test-avis

Conclusion pour ce test des couches Lotus Baby:

Couches va-li-dées!

Pour info, Lotus baby a aussi sorti des lingettes. J’ai pu voir la composition et elles sont clean (sans perturbateurs endocriniens!) mais je n’ai pas pu les tester.

Tu trouveras plein d’autres infos sur la gamme de cette marque innovante par ICI!Merci à Lotus Baby pour ces couches offertes.

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Aurélie Louna Thibault Ribeaucourt 24 juillet 2017 at 14 h 31 min

    testé içi aussi et approuvé 🙂

    • Reply Motsdmaman 24 juillet 2017 at 14 h 34 min

      🙂 merci pour ton témoignage

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :