AVIS produits pour mamans ou pas

Du BIO aussi pour la peau de maman! {Test du fluide PHYT’S}

Si tu me suis tu as du lire que je fais de plus en plus attention à ce que j’utilise et mets sur la peau de mes enfants et la mienne (voir mon article par ICI). Je ne suis pas radicale mais si je peux éviter les perturbateurs endocriniens, c’est mieux!

Je suis donc contente de te parler d’une marque française qui a vu le jour en 1972. Création de produits d’origine naturelle pour les centres de soins puis progressivement accessible aux particuliers!

Et cette belle marque c’est PHYT’S!

J’ai pu tester son fluide hydratant alors voici mon avis:

mots-d-maman-phyts-tes-avis-bio

Packaging sympa, sobre qui met bien en avant le 100% d’origine naturelle! Par contre le logo « cosmétique BIO » est écrit en tout petit au dos de la boite! Le Made in France est aussi mis peu en avant mais présent donc c’est le principal.

Dans cette boite ce cache un petit tube de 40 mL:

mots-d-maman-phyts-tes-avis-bio

Une fois ouvert le produit se conserve seulement 3 mois (car ne contient pas de conservateur) donc je comprend mieux la petite taille du produit.

Concrètement la texture blanche de cette crème est agréable, presque rafraîchissante. J’aime beaucoup son odeur et elle hydrate bien et matifie ma peau!

En parlant de peau c’est un fluide hydratant pour peaux déshydratées normales à mixtes. Il contient de l’acide hyaluronique d’origine végétale pour bien hydrater notre petite peau justement!

Niveau compo’ rien à craindre: 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 17% sont issus de l’agriculture biologique. Je n’ai donc pas trouvé de perturbateur endocrinien dans la liste des ingrédients!

Son prix: environ 45€

Pour plus d’infos le site de PHYT’S c’est par ICI!

Ma conclusion sur ce fluide hydratant PHYT’S:

Un produit safe et efficace tout simplement!

Le seul hic: tarif difficilement accessible à toutes les bourses…mots-d-maman-phyts-tes-avis-bio

Merci à PHYT’S pour ce produit offert!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :