j'raconte ma vie de maman

Une demi année!

Voilà 6 mois tu pointais le bout de ton nez à 5 h du matin! Une nuit blanche comme si c’était pour me prévenir que les prochaines nuits seront aussi dures!

mots-d-maman-bibou-6-mois

Tu as 6 mois mais pas une seule nuit ne se passe sans au moins 2 réveils. Et encore 2 réveils c’est la fiesta pour moi ! Non en ce moment tu es plus du genre à te réveiller toutes les heures voir toutes les 2h si bien que je n’en peux plus !

Le cododo est donc toujours au rdv. Tu commences tes nuits depuis 1 semaine dans la chambre de ton frère mais les termine avec moi…

Tu es toujours au sein et à la purée mais le biberon me fait de l’œil (peut-être ce soir ???)!!!

Tu as goûté plein de choses ce mois ci : les artichauts, les épinards, la compote… Mais ce que tu adore c’est la purée de potiron ! Un point commun avec ton frère ! C’est d’ailleurs avec cette purée que tu as mangé pour la première fois un pot entier !

Ce mois-ci on a enfin revu tes grands-parents et ton tonton bordelais ! L’air de la campagne ne te stresse pas (contrairement à ton frère qui était déboussolé quand il n’était pas chez lui).

Tu as pris le métro pour la première fois ! Ça t’a impressionné mais pas au point de t’empêcher de t’endormir 😊!

Tu fais plus de 65 cm et plus de 7kg300 maintenant !

Tu n’as pas sorti d’autres dents mais celles que tu as déjà servent très bien à mordre les doigts de ta maman !

Tu as toujours autant de complicité avec ton grand frère et ton papa. Mais dès que tu me vois tu fais clairement comprendre que c’est avec moi que tu veux être…

Tu es presque passé du dos au ventre! Par contre tu maitrise bien du ventre au dos (tu l’as fait plein de fois tout à l’heure durant la séance photo de tes 6 mois). Tu tiens aussi de mieux en mieux ta tête et assis sur nos genoux!

Tu as revu l’osthéo, d’ailleurs elle est pessimiste sur un point qui m’inquiète fortement…

Mais restons sur une note positive: 6 mois d’amour fou avec ta bouille de canaille!

Bon moinniversaire mon chouchou!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :