j'raconte ma vie de maman

Il y a un an tout pile….

Il y a un an tout pile tu commençais à prendre vie…

Ceci n’est qu’une théorie de la médecine mais il est fort probable que c’est le 23 février 2016 que nous t’avons conçu! D’ailleurs il existe des applications bien sympas pour te dire quand y aller à fond pour concevoir 😉 et pour vérifier si la théorie des médecins est good ou pas!

Bref il y a un an on était prêt pour une prochaine vie à 4!

Un beau cadeau que l’Homme m’avait fait car je me souviens encore de ses réticences à vouloir un deuxième enfant! Mais ce que femme veut femme a…!

Alors il y a un an c’était comme l’effervescence chez moi! La joie de concevoir est encore plus excitante on peut le dire non?! On ne fait plus l’amour pour faire l’amour mais on le fait aussi dans le but de donner la vie!

Il y a un an je ne me doutais pas que je retomberai enceinte encore si vite! Toujours ce doute « et si cette fois-ci ça ne marchait pas? Si entre temps quelque chose clochait maintenant chez moi? »

« Et si j’allais encore avoir un garçon?! » cette question je me l’étais posé mais savais que j’aurai une fille… La suite tu la connais ah ah ah (mieux vaut en rire qu’en pleurer)!

Il y a un an mon but premier était vraiment de t’avoir dans notre vie, d’avoir un deuxième enfant absolument pour combler mon envie, ma famille, ma vie tout simplement.

A la femme que j’étais il y a un an je lui dirai: « Profite de ta grossesse, de la vie, de ta famille, c’est bien le principal! Niveau boulot tout s’arrangera, les méchants auront leur fin malheureuse ». Un peu puéril comme phrase, je dois trop regarder ONCE UPON A TIME, ou bien aussi tomber trop souvent sur des cons et ne pas avoir le dernier mot! Mais cette fois-ci je l’ai eu…

Il y a un an la vie grandissait en moi petit à petit, cellules par cellules.

Il y a un an c’est le destin qui a choisit que ce serai TOI et pas un ou une autre qui ferait partie de notre famille. Même si bien malheureusement le destin a laissé ton jumeau de côté…

mots-d-maman-il-y-a-un-an

Il y a un an c’est toi qui a était le plus fort pour rejoindre notre famille et j’en suis bien la plus heureuse!

Bienvenue dans notre vie depuis 1 an mon Bibou!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :