AVIS hygiene-soin

Mon avis sur le gel lavant EXOMEGA d’A-DERMA

Dernièrement nous avons reçu et testé le nouveau gel lavant émollient EXOMEGA de la marque A-DERMA (du groupe Pierre Fabre):

mots-d-maman-exomega-a-derma-peau -atopique

Ce gel lavant est particulièrement adapté aux peaux à tendances atopique. Idéal donc pour mes deux petits métisses qui ont la peau sèche. Lapinou avait la peau atopique bébé, Bibou aura tendance a avoir la même peau dans quelques temps… Je reste donc prudente et préfère utiliser ce genre de produits pour mes deux Babyboy.

Ce qui est top c’est que ce gel lavant est parfait pour le corps des nourrissons et des enfants mais il convient aussi pour leurs cheveux: ça permet ainsi de ne pas encombrer la baignoire. Pas besoin donc d’avoir un produit pour le corps de Bibou, un pour ses cheveux, un autre pour le corps de Lapinou qui est plus grand et un autre pour ses cheveux! Non là j’en ai qu’un au lieu de 4 voir 5-6 car limite je peux m’en servir aussi! Bref c’est top!

J’aime aussi son odeuuuuurrr typique des produits A-DERMA à l’avoine rhealba. Pour rappel cette avoine dermatologique est un actif d’exception pour rééquilibrer, apaiser et réparer les peaux fragiles. Gros plus: elle est issues de l’agriculture biologique!!

En mode action il est très bien: il mousse bien et ne rend pas les cheveux secs et durs à coiffer. Lapinou l’a très bien validé, on n’a pas le droit de toucher à SON gel douche (à part son petit frère!)!!

Le seul point négatif que je pourrai lui trouver: il a pas mal de composants et plus il y en a plus je suis méfiante…

Sinon niveau prix il faut compter environ 7€ les 200 mL ce qui est raisonnable pour ce type de produit pour peaux à tendances atopique.

mots-d-maman-exomega-a-derma-peau -atopique

Un nouveau produit pour nos loulous ayant la peau à tendance atopique: MERCI A-DERMA de les chouchouter car il faut penser à eux!

mots-d-maman-exomega-a-derma-peau -atopique

Merci au groupe Pierre Fabre pour ce produit offert.

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :