Mon côté femme enceinte

Nos derniers jours à 3…

Eh oui, ce sont nos derniers jours à 3…. Babyboy 2 ne devrait pas trop tarder  alors, on ne s’en rend pas vraiment compte mais, nous vivons nos derniers jours à 3!

mots-dmaman-lapinou-nos-derniers-jours-a-3

Pour les vacances, mes parents voulaient garder Lapinou chez eux pour que je me repose, mais je t’avouerai que, comme Lapinou, je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas me retrouver seule sans lui. Non, je voulais passer encore quelques temps avec lui, rien que lui et moi, et son papa bien sûr, les jours où il ne travaille pas. Je sais combien ça va être dur ensuite de lui consacrer du temps rien que pour lui. Je veux allaiter Bibou donc je serai moins disponible pour Lapinou.

Pour ces vacances j’avais un programme dans ma tête: aller au cinéma, à la piscine, sur Paris, dans un centre commercial pour lui faire faire du manège… Et finalement je n’ai presque rien fait de tout cela avec lui! Les premiers jours il a rattrapé son manque de sommeil, a fait de vrais et longues sieste. Puis le beau temps n’était pas au rdv, il ne voulait pas sortir. On a était au cinéma avec son papa une fois, voir « Comme des bêtes ». Je fut heureuse de passer du temps avec mes deux hommes (n’oubliant pas le dernier en construction dans mon bidon). Mais je suis assez frustrée, je n’ai pas eu le courage ni la force de faire plus avec Lapinou. J’étais tellement lasse des matinées speed à l’accompagner à l’école, des midis sur le pouce, que j’ai voulu en profiter à notre manière: prendre notre temps le matin, jouer aux « guilis », faire des câlins dans le lit avant que je me lève, faire la sieste tous les deux, et qu’il retrouve ses copains dans la résidence. Je ne pense pas que lui soit frustré de ne pas avoir été à la piscine ou sur Paris, je pense que d’être seulement avec sa maman lui a fait plaisir donc d’un côté ça me rassure mais je m’en veux quand même un peu…

Bref ce sont nos derniers repas à 3, nos dernières ballades à 3, nos derniers câlins familiaux à 3, nos derniers fast food à 3, nos derniers selfies à 3…

Une page va bientôt se tourner pour sûrement être encore meilleure et remplie d’encore plus d’amour et de complicité!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply bigmama 2 novembre 2016 at 9 h 58 min

    j’avais tellement peur de nos derniers jours à 3.
    peur de l’arrivée de la dernière
    peur de ne pas l’aimer
    peur de ne plus aimer la grande
    peur de perdre ma place
    mais non 🙂
    belle fin de page

    • Reply Motsdmaman 2 novembre 2016 at 9 h 59 min

      C’est vrai que l’on a un peu peur de ça… Merci à toi 🙂

  • Reply CompletementNad 2 novembre 2016 at 11 h 18 min

    C’est de la culpabilité tout ça!!! Mais oublie vite ce sentiment, ton Lapinou a eu bien plus que des sorties ou ballades, il a eu du temps à l’infini avec sa maman et tout plein d’amour! Et franchement c’est tout ce dont il se souviendra.
    Bon courage à toi pour les derniers jours 😉

    • Reply Motsdmaman 2 novembre 2016 at 11 h 44 min

      Oui tu as raison :-). Merci à toi!! Bisous

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :