AVIS pour femmes enceintes

BOOB une marque pour femmes enceintes et allaitantes {Tests et avis}

Il y a quelques temps, je suis allée au Salon Babycool et j’ai pu découvrir la marque suédoise BOOB.

boob-logo

C’est une marque créée en 1999 par une femme qui a voulu faciliter la vie des femmes enceintes et allaitantes. Très attentive pas l’environnement elle fait attention à utiliser, pour ses vêtements, des tissus de qualité et non remplis de produits chimiques: ils sont « 100% OEKO-TEX tested for harmful chemicals ». Ils sont aussi fait à partir de coton biologique et de tissus recyclés! J’adore vraiment le concept!

Et j’ai pu tester 2 produits de cette marque: un pantalon et un soutien-gorge d’allaitement:

img_20160919_161035

Les deux vêtements à la mode léopard pour faire « maman graouu » eh eh! Non mais surtout parce que j’adore, je les trouve vraiment très jolis!

Commençons par parler du pantalon:

_20161023_113835

Tu met ce pantalon, tu en tombes tout de suite amoureuse! Il est doux, léger, fluide, agréable à porter et donc vraiment très très confortable! Été comme automne je le porte sans problème car le tissu respire bien donc il ne tient pas chaud! En hiver par contre c’est peut-être un peu léger! J’aime beaucoup sa coupe et il se porte très bien avec des tongs en été ou des ballerines ou baskets en automne.

Il remonte très bien jusqu’en haut du ventre:

dsc_1406

Contrairement à d’autres pantalons de grossesse il ne descend pas! Point important pour moi car ceux qui descendent passent par mon piercing au nombril et à force ça fait mal!

Vraiment confortable au plus haut point! Dedans je suis libre de mes mouvements:
dsc_1409

Et après la naissance de Babyboy je serai contente de le remettre encore! Même après mes kilos perdus il continuera à me servir: on peut redescendre la ceinture au niveau de hanches et ça passe! Ni vu ni connu! Il peut même être recyclé en pyjama de luxe!

Pour 59€95 je le recommande vivement! Il les vaut! Il existe en tout noir si tu veux qu’il soit encore plus passe-partout ;-)! Tu peux le retrouver ICI sur le site de BOOB où tu peux commander même si ce n’est pas écrit en français.

Passons au test du soutien-gorge d’allaitement:

dsc_1357

Je vais malheureusement (ou heureusement) pas poster de photo de moi avec ce soutien-gorge donc il va falloir que tu me crois sur parole ;-)!

Ce soutien-gorge est fait pour moi! Petite poitrine mais tour de taille plutôt grand (95A) je suis super bien dedans! Je ne suis pas serrée et j’ai pas de bourrelets de tous les côtés: il est sans couture et sans armature! Il est hyper confortable et maintient hyper bien la poitrine! Petit plus que j’adore: il a des petits coques en mousses amovibles pour rembourrer un peu tout ça (pratique pour les petites poitrines comme moi avant l’accouchement!). Autre chose que j’adore, contrairement à d’autres soutifs, on ne voit pas toute ma poitrine quand je me penche! Mais comme il remonte un peu haut (enfin tout est relatif!) tu ne pourras pas mettre des décolletés de ouf sinon on va le voir! C’est vraiment son seul point négatif mais dans la situation où tu veux mettre un décolleté… Autre point positif: avec ce soutien-gorge il y a un prolongateur qui est offert ce qui permet de gagner des tailles supplémentaires au niveau du dos! Aussi ses bretelles sont bien évidemment réglables.

Pour allaiter l’accès au sein se fait sur le côté, le clip est facile à ouvrir d’une main. Vu qu’il est sans armature et très confortable il pourra se porter facilement la nuit quand j’allaiterai et que je voudrais maintenir ma poitrine… Il me servira aussi après le sevrage de Bibou.

Tu peux trouver ce soutif de la taille 70A à 100G.

Ce soutien-gorge d’allaitement est à 54€95 et tu peux le trouver dans d’autres coloris très sympa! Tu peux l’acheter ICI mais aussi sur un site revendeur (emoi-emoi.com) par ICI (pas exactement le même mais même style). Ayant d’autres sous-vêtements d’allaitement, je trouve celui-ci vraiment extra et regrette de ne pas avoir découvert cette marque avant!

La marque fait aussi de belles robes de grossesse, des vêtements « sportwear », des vêtements pour la nuit, des tops et même des accessoires d’allaitement!

Je suis devenue une vrai fan de la marque BOOB! J’aime le concept, j’aime les vêtements, je suis juste déçue de ne pas l’avoir découverte avant!

Et toi connais-tu cette marque?

Merci beaucoup à BOOB pour cette découverte et ces produits offerts!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Olive Banane 27 octobre 2016 at 9 h 35 min

    non mais j’adore! c’est trop mimi 🙂

    • Reply Motsdmaman 27 octobre 2016 at 9 h 38 min

      🙂

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :