events blogs

Ma journée au #efluent mum 4

Enfin je te publie mon article sur ma super journée au Efluent mum 4 organisée par le magasine Parole de mamans! C’était il y a pas mal de temps (juste 10 petits mois!!) mais mieux vaut tard que jamais ;-)!

téléchargement (6)

C’était un vrai privilège et une vrai joie en découvrant que j’avais été sélectionnée. Je t’en avais parlé ici il y a quelques mois.

Le jour J (le 27 novembre 2015) était attendu avec impatience! J’étais toute excitée mais aussi hyper stressée car un peu timide…

La veille je n’ai pas dormi de la nuit tellement j’y ai pensé! Je laissa dormir Lapinou jusqu’à 8h puis à 9h je le déposa à l’école puis parti pour une journée de folaïe direction Carré temple.

DSCN9047

Arrivée sur les lieux, me voilà enfin dans un endroit superbe et hyper girly comme j’aime!

 

Je récupère mon badge VIP dont je suis fan:

_20160823_163216

Puis bien sûr j’ai retrouvé mes copines de la #teampipelettes of course! Et puis pleins d’autres vues au fur et à mesure de la journée…

201511271203168200662

D’ailleurs un de mes grands regrets (commençons par le négatif) c’est d’avoir loupé pleins de blogueuses que je suis via les réseaux sociaux et que je n’ai jamais vu en vrai de vrai. Soit je ne les ai pas croisées du tout, soit pas osé venir leur parler petite blogueuse que je suis encore! Donc désolée à toutes celles-ci! Je suis aussi tristounette de ne pas avoir passé plus de temps avec certaines dont ma caille du blog cher mininous. Mais aussi les blogueuses de Ma p’tite tribu  et Les sorcières au clair d’étoile qui sont adorables. Sans oublier ma jumelle de blouse du blog Les miss à couettes!! Et aussi la super cuisto du blog Bergamote family!!

Le temps m’a manqué et pourtant je suis restée toute la journée!!

J’ai été aussi ravie de revoir Neka du blog Call me princess, Delphine du blog Le syndrome du neurone unique que je trouve extra, la famille Online toujours aussi sympa,  Luiza de Bébé chat stuces, Alexia du blog de Plok, et sans oublier la blogueuse de Mum in learning que je n’ai d’ailleurs pas beaucoup croisé, aussi justine d’Adelidelo, et j’en oublie pleins!!!

Durant cette journée j’ai pu me faire chouchouter par un maquilleur de chez Lidl, manger des superbes confiseries, voir le spectacle humouristique de One maman show, entendre chanter et me marrer avec les coquettes!

Mais j’ai pu aussi découvrir la nouvelle yoyo de chez Babyzen, des nouveaux produits de chez Pierre Fabre, des nouveautés chez Sanofi (Mitosyl), chez Pabobo, chez Bugaboo, Kiddy et j’en oublie pleins!

J’ai aussi eu la chance de gagner une combinaison de ski de chez DPAM 🙂 pour Lapinou!

On a aussi chanté en hommage aux victimes des attentats et dansé pour remercier Leslie de PDM.

Bref c’était une journée vraiment sympa pleine de partages, de joie, de rire, de copinages!

Je ne sais pas si j’aurai la chance d’y retourner cette année car ça sera pas longtemps après mon accouchement mais surtout car la sélection va être beaucoup plus dure!

Mais en tout cas merci beaucoup à Parole de mamans pour cette journée extra que je n’oublierai pas et dont j’aime encore parler…

201511271616569450170

Mots d’maman

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Aurélie GEOFFROY (Les miss a couettes) 30 août 2016 at 9 h 20 min

    Je garde un super bon souvenir de toi et je regrette aussi qu’on ne se soit pas vu plus. J’espère une prochaine fois. <3

  • Reply Motsdmaman 30 août 2016 at 9 h 38 min

    J’espère aussi ma belle

  • Reply Mariella Dreams 5 septembre 2016 at 22 h 00 min

    Cette journée à l’air top et remplie de rigolades! ^^
    C’est vrai qu’en grande timide que je suis (aussi), je ne me suis jamais inscrite lol puis je ne connais casi personne (en fait je trouve que c’est un peu difficile de s’intégrer avec les mamans blogueuses, qui sont déjà pour la plupart dans leur petit groupe puis moi je suis parfois un petit peu maladroite sans faire exprès hihi) Bref c’était mon petit point de vu perso mais rien de bien méchant lol
    Belle soirée,
    Mariella

    • Reply Motsdmaman 6 septembre 2016 at 10 h 03 min

      Je suis d’accord avec toi, beaucoup se connaissent déjà, c’est assez dur de s’intégrer quand on es timide…

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :