AVIS produits pour mamans ou pas

KLORANE peut t’offrir des reflets blonds naturels!

_20160609_171959

Que tu sois blonde, châtain ou brune, pour ses 50 ans, la marque KLORANE a sorti une nouvelle gamme de soin pour cheveux à la camomille!

Aujourd’hui je vais donc te parler d’un shampoing, d’un baume et d’un soin. Parce qu’on es pas que des mamans non?!

Parce qu’on le sais, la camomille a des vertus éclaircissantes pour les cheveux: et pas que les blonds!

C’est la période idéale, avant l’été, de donner un petit coup d’éclat à ses cheveux!

Pour cela tu retrouvera donc le shampoing à la camomille:

shampooing-a-la-camomille-fr-fr-small

Il est super! Son odeur est très agréable et il laisse les cheveux doux. Son effet sera efficace après plusieurs utilisation.

Le baume après-shampoing à la camomille:

baume-apres-shampooing-a-la-camomille-fr-fr-small

Très agréable aussi, il va rendre les cheveux éclatante, doux et soyeux! Il permet aussi de m’aider à les démêler…

Et le soin soleil éclaircissant à la camomille et au miel:

soin-soleil-eclaircissant-a-la-camomille-et-au-miel-fr-fr-small

Je m’en sert sur cheveux essorés ou secs. Ça permet d’amplifier le côté éclaircissant! Son odeur est agréable mais enceinte (par exemple!) il est conseillé de s’en servir dans un lieu très aéré donc perso je m’en met sur le balcon! Ça m’aide aussi à mieux définir mes boucles donc il est vraiment top!

 Alors tu vas tenter pour l’été? Plutôt sympa ces produits KLORANE pour cheveux! En tout cas moi je suis convaincue et mes cheveux aussi! En plus avec l’été qui arrive je vais avoir les cheveux encore plus clairs 🙂

Merci à KLORANE pour ces produits offerts lors de ses 50 ans!

téléchargement

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sabrina 21 avril 2017 at 14 h 28 min

    Salut salut!
    Comment je pourrais vous expliquer ma situation…..

    J’ai les cheveux brun-châtain bouclées Et sec. Je voulais un balayage plus naturel au niveaux des pointes pour faire resortir, comme je fais à chaque été, une belle couleur chaude et blonde. Cependant, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je suis aller chez le coiffeur « le plus réputé de mon coin » Et j’ai eu une mauvaise expérience. Il m’a mis des mèches blond CENDRÉ style année 2000 Et j’étais tellement frustré car ca n’a rien avoir avec La photo que je lui ai montré. Déçue et d’espéreree, mes cheveux ce sont tout de suite rendu sec Et incoiffable.. je suis rentrée chez moi j’ai fait un bin de café à mes cheveux mais rien dutout à faire. Le blond cendré y était. Du coup, je suis aller a LUSH pour acheter le henné  » caca brun » Et remédier à la situation pour enlever ces maudites mèches blondes. Résultat : le henné m’a plus foncée mes cheveux naturels et à rendu mes mèches blonde en mèches orangée-cuivrée. Maintenant, j’aimerais savoir si j’utilise Klorane blonde pour revenir à ce que mes chvx était va produire une sorte de conflit capillaire ( sachant que le blond cendré est tjrs présent et y’a rien à faire ) ou non?

    Svp aidez moi…. je suis très d’espérer.

    • Reply Motsdmaman 21 avril 2017 at 14 h 42 min

      Bonjour Sabrina,
      Alors là je ne peux rien te garantir ! A tester ! De toute façon ça ne sera pas brutal car ce n’est pas une décoloration que fait ce spray…

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :