AVIS hygiene-soin

Mon avis sur les lingettes Sensitive de BIOLANE

Bien que je fasse attention à l’environnement, j’avoue que j’ai du mal à me passer de lingettes pour mon Lapinou. C’est pratique, rapide, simple à utiliser et pas très onéreux. Je m’en sers pour nettoyer surtout les mains, les fesses et le visage de Lapinou quand je suis pressée.

La marque BIOLANE, dont j’ai testé pas mal de produits (la pâte à l’eau par ici, l’eau micellaire par ici et encore d’autres par), a sorti une nouvelle gamme de lingettes Sensitive pour respecter la peau des touts petits:

lingettes biolane

Ces lingettes Sensitive sont sans parfum et hypoallergéniques pour respecter la peau des bébés sensibles. Lapinou, ayant la peau atopique, n’a pas eu de problème avec celles-ci. Heureusement elles sont testées sous contrôle dermatologique, sont sans parabènes, sans alcool, sans phénoxyéthanol et sans phtalate!

Ces lingettes BIOLANE hydratent, apaisent et protègent la peau de votre bébé grâce au lait de toilette Sensitive qu’elles contiennent.

Pour les parents écolo, sachez que ces lingettes sont biodégradables. Un petit plus quand on est sensible à l’écologie… Attention à ne pas les jeter dans les WC non plus!!

Ce paquet contient 72 lingettes, un format pratique pour la maison mais raisonnable aussi à emporter dans le sac à langer!

J’aime beaucoup le packaging blanc et bleu mais surtout le système de distribution qui permet de bien refermer le sachet et empêcher les lingettes suivantes de sécher. Ce système permet aussi de bien prendre les lingettes une par une.

Niveau format pour les lingettes: ni trop petit ni trop grand! Le format parfait quoi :-)!

Pour conclure je ne vois pas de côté négatif pour ces lingettes! Côtés positifs elles sont hypoallergéniquesdouces pour la peau, biodégradables et pratiques!

Je me permet d’ajouter une petite astuce perso en cas de panne d’eau chaude ou simplement d’eau (je sais de quoi je parle): utilise ces lingettes même pour toi 😉

logo-nohome

Merci à BIOLANE pour ce produit offert!

Mots d’maman

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Fiona Tes 16 mars 2016 at 2 h 51 min

    biolane jaime bien mais pas les lingettes en general

    • Reply Motsdmaman 16 mars 2016 at 9 h 09 min

      C’est vrai que ça rebute souvent niveau écologie mais ponctuellement c’est pratique

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :