AVIS hygiene-soin

Mon avis sur la crème visage cold-cream d’ABCDerm

Depuis la naissance de Lapinou j’utilise, entre autre, la marque BIODERMA et plus particulièrement sa gamme ABCDerm pour les bébés et les enfants. C’est clairement une de mes marques chouchoutes car je suis fan de son odeur pour les enfants! Je snifferai mon Lapinou sans arrêt si je pouvais!

Aujourd’hui je vais te parler de la crème visage nourrissante:

_20160315_162103 [393417]

J’ai racheté ce produit récemment car Lapinou n’en avait plus pour son visage. Clairement certains produits sont aussi bons pour le corps que le visage mais je préfère que ce soit particulièrement spécifique pour le visage: ça me rassure, je me dit que c’est sûrement plus adapté.

J’ai donc choisi cette marque d’une pour l’odeur mais aussi car je la trouve efficace en cette période de froid (qui devient moins froide clairement depuis quelques jours il était temps!). Lapinou a la peau du visage sèche et ce produit la soulage donc un peu. Aussi je trouve sa texture agréable et la crème pénètre facilement dans sa peau. Ayant la peau atopique il la supporte bien et n’a jamais eu de réaction allergique . A noter que le parfum de cette crème est sans allergène et qu’elle est sans paraben.

En général je lui met le matin avant de partir à l’école et/ou le soir avant le coucher et bien sûr après l’avoir débarbouillé!

Tu la trouvera facilement dans n’importe quelle pharmacie du coin. Son prix est raisonnable et frôle les 6-7€ ce qui reste abordable et dans la moyenne.

Et toi quelle crème utilises-tu pour le visage de ton enfant?

téléchargement

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Maman Prout 25 mars 2016 at 7 h 22 min

    J’aime bien, une vraie crème doudou 🙂

    • Reply Motsdmaman 25 mars 2016 at 10 h 30 min

      Hi hi oui moi fan de son odeur +++!! Bisous ma belle

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :