AVIS hygiene-soin

Rougeurs et irritations du siège même après 3 ans…

Quand la propreté arrive, on se dit qu’on n’aura plus besoin de crème pour soulager les fesses de nos bambins. Oui mais non en fait, fausse idée!

Et oui! Même en petite section de maternelle on a encore besoin de crème. Pourquoi? Car les Atsem ne peuvent pas aider nos bambins à essuyer leurs fesses, ce que je comprend. Mais quand j’ai vu les toilettes de l’école de Lapinou je me suis dit que JAMAIS il ne s’essuiera les fesses! Ou du moins pas cette année!! Pourquoi? Car il y a pleins de petits WC en rang et le papier toilette et aux 2 bouts! Tu penses que Lapinou penses d’abord à prendre du papier pour s’essuyer? Ou bien qu’il se promène Q nu pour aller chercher le papier à l’autre bout? Non je doute fortement!!

Du coup ça donne quoi? Des fesses mal essuyées (oui ne t’inquiète pas je vais te passer les détails!), des irritations et du coup des rougeurs!

J’ai donc été ravie de pouvoir tester la pâte à l’eau Eryderm de la marque BIOLANE.

1454839438838[1]

Une nouveauté de BIOLANE avec un packaging aux couleurs que j’adore: bon ok j’avoue ça ne fait pas tout!!

1454839439504[1]

Cette pâte de BIOLANE a été testée dermatologiquement, elle convient aussi très bien aux peaux atopiques comme celle de mon Lapinou. De plus elle est hypoallergénique, sans parfum, au pH neutre, sans conservateur, sans alcool, et bien sur sans parabènes, phénoxyéthanol et phtalate!! Merci QUI?! Merci BIOLANE!

J’aime beaucoup sa texture non grasse et surtout, SURTOUT!!, son efficacité! Dès le lendemain Lapinou a le fessier soulagé et moi aussi (ma conscience, pas mon fessier hein!)! J’en met de temps en temps en prévention parce que je connais le phénomène et l’école… Puis il fait toujours pipi dans sa couche la nuit alors comme cela il est protégé!

Bref j’aime vraiment cette crème donc n’hésites pas à t’en procurer aussi! Au prix de 4€ environ c’est plutôt abordable!

téléchargement (2)

Merci BIOLANE pour ce produit test, je ne suis vraiment pas déçue par vos produits!

Mots d’maman

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :