AVIS produits pour mamans ou pas

J’ai testé l’huile réparatrice de Bi-oil

Durant ma grossesse, je me tartinais sans arrêt d’huile anti-vergeture. Je n’en ai pas eu, est-ce que ça a bien fonctionné ou est-ce ma peau qui est souple? Je ne serai pas te dire. Mais une chose c’est que je referai la même chose par précaution!

Et pour une future grossesse j’utiliserai l’huile Bi-Oil:

DSC05894

Pourquoi? Parce que Bi-Oil promet qu’elle soit efficace sur les cicatrices, les vergetures, le teint irrégulier, le vieillissement de la peau et la peau déshydratée.

J’ai pu la recevoir en test durant le dernier Salon Baby de Paris et ce fut pas longtemps après mon opération de la vésicule biliaire. Cela tombé donc à point! Pour mes petites cicatrices, en complément de celle-ci, j’ai testé aussi Cicalfate d’Avène. Effectivement quand on a des cicatrices on veut mettre toutes nos chances de notre côté pour les faire disparaître…

DSC05895

Concernant l’huile Bi-Oil je trouve le packaging sympa, plutôt pro. L’huile est agréable à appliquer sur le corps, non collante, elle pénètre bien. L’odeur n’est pas désagréable non plus et l’huile rend immédiatement la peau souple.

Niveau efficacité, avec ses 2 produits, mes cicatrices sont plutôt discrètes maintenant. Mais si j’avais fais sans quel résultat j’aurai eu????

Tu comprendra que je ne peux réellement te donner un avis sur l’efficacité de Bi-Oil, c’est même presque impossible à donner sur ce genre de problème! Ce que je peux juste te confirmer c’est qu’elle est agréable et que je n’ai pas fais de réaction allergique. Je n’ai pas utilisé cette huile pour mon visage car, personnellement je n’aime pas les huiles à appliquer sur le visage. Ma peau ne va pas trop aimer…

Mais en gros je pense que l’on peut faire confiance à cette huile, on met bien de l’huile d’olive pour ne pas avoir de vergetures alors pourquoi celle-ci ne serai pas anti-vergeture et efficace pour avoir de belles cicatrices post-césarienne par exemple?

Niveau prix elle reste au même prix que ses concurrents, voir moins cher: compte entre 10-15€ (10€ chez Amazon).

Alors, convaincu(e)?

images

Merci à Bi-Oil pour ce produit offert lors du Salon Baby.

Mots d’maman

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply WowMum 22 février 2016 at 20 h 57 min

    Petite question car j’adore les huiles: elle sent bon ? Bisous ma belle

    • Reply Motsdmaman 22 février 2016 at 22 h 05 min

      Bonne question j’ai oublié d’en parler ! Je trouve qu’elle ne sent pas spécialement bon mais pas mauvais non plus. Odeur plutôt neutre ;-). Bisoussss ma So

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :