AVIS produits pour mamans ou pas

J’ai testé Novanuit de Sanofi

DSC06069

Durant la journée des Efluent mum 4, organisée par Parole de mamans, j’ai pu repartir avec une boite de Novanuit offerte par Sanofi. 

Sanofi pense aux mamans stressées, anxieuses, qui réfléchit de trop avant de dormir et qui ont besoin d’être en forme chaque jour! Car on le sait bien, on a pas le temps d’avoir des coup de mou, des journées où on es à bout de nerf. Et pourtant, dès un manque de sommeil ça arrive/m’arrive tellement souvent! Souvent j’aimerai rester au lit toute la journée! Mais non, il faut s’occuper de son bambin, de se mouver pour aller au taff, de supporter son taff et ses collègues, puis de rentrer à la maison en essayant d’être zen si l’Homme n’a rien rangé, te taper le bain, le dîner et enfin tu rêve de ton oreiller… si tu arrives à t’endormir malgré la fatigue présente… Oui tout ça sent le vécu hein?!

J’ai souvent testé Donormyl, Euphytose, le lait chaud… mais en règle générale j’ai un très mauvais sommeil, pas seulement depuis que je suis maman… J’étais donc pressée de tester ce Novanuit 🙂

Il faut prendre 2 gélules chaque jour, 30 min à 1h avant de se coucher. Une boite dure donc 15 jours, à renouveler si tu en sens le besoin.

Voici sa composition:

sans-titre1

 

Pour moi ce sont des produits SAFE et/ou naturels. J’ai déjà eu une prescription de mélatonine par mon doc, c’est une hormone qui est censée indiquer au cerveau quand il faut dormir ou pas.

Perso durant le test j’ai pas vraiment senti de mieux, j’étais un peu déçue. Certes je m’endormissait mieux mais je me réveillais toujours avant mon réveil! Mais j’en vu la différence que quand j’ai arrêté le traitement! Après ces 15 jours j’ai eu beaucoup plus de mal à m’endormir, Donormyl est redevenu mon ami quelques soirs…  Mais je prévois de me racheter très vite Novanuit car je trouve ça moins chimique que Donormyl quand même!!

Pour moi ce n’est donc pas encore le complément alimentaire qui m’offre un sommeil parfait mais on y es presque ;-)!

Pour info, Novanuit a créé un site qui s’appelle Team de nuit par Novanuit. C’est par ici et je te conseille fortement d’y aller. Il y a des conseils, des infos et autres bons plans pour aider à mieux dormir! Ça vaut le coup et je trouve le principe très sympa!

En gros, Novanuit est à tester! Pas nocif pour la santé tu n’as pas grand chose à perdre, au pire… 9€ 😉

logo-sanofi

 

Merci à Sanofi pour ce produit test que je recommande vivement pour toutes les mamans fatiguées comme moi… (on es d’accord qu’il ne faut pas le donner à ton gamin pour pas qu’il te réveille la nuit hein!!?!!)

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Isabelle Bergamote 22 janvier 2016 at 19 h 31 min

    Ton avis m’intéresse. En fait, j’ose pas essayer la boite que j’ai de peur de ne pas me réveiller la nuit quand les petits chouinent. Mais du coup ton avis mitigé m’incite à essayer, je cherche juste un petit coup de pouce et pas le produit trop parfait ^^
    Et l’euphytose, ça n’a jamais rien fait sur moi …
    Affaire a suivre !
    Bises

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :