AVIS hygiene-soin

IALUGEN connais-tu?

DSC05893

Il y a quelques temps j’ai reçu cette crème réparatrice de la marque IALUGEN. Je ne la connaissais pas! Et toi? As-tu déjà entendu parlé de cette marque?

En quelques mots IALUGEN est une marque des Laboratoires Genevrier, laboratoire pharmaceutique français, créé en 1920, et acteur reconnu et privilégié dans le domaine de la santé (Rhumatologie, Gynécologie et Dermatologie). Depuis peu ils ont élaboré la gamme Ialugen Advance, programme complet de 4 produits complémentaires de pointe, tous basés sur un cœur de formule à l’acide hyaluronique haute qualité,  pour lutter contre les effets du vieillissement.

Dernièrement j’ai donc pu tester la crème  Cica repair Care:

DSC05892 DSC05891

Une crème réparatrice, apaisante et hydratante. Elle peut être utilisée pour les enfants à partir de 3 ans. Très bien pour mes mains asséchées par le froid de l’hiver et aussi les jambes sèches de Lapinou. Tu peux aussi en mettre sur le visage si besoin. Efficace aussi sur les petits boutons de la varicelle, les peaux rouges par le soleil… Je m’en sers aussi sur mes petites cicatrices suite à mon ablation de la vésicule biliaire! Histoire qu’elles disparaissent…

Je la trouve vraiment efficace, je vois l’effet hydratant instantanément sur mes mains sèches! Et l’odeur est plutôt agréable!

Son prix abordable est de 5€90. Tu peux la trouver en pharmacie à côté de chez toi.

Ce produit fait parti de la gamme iALUGEN FAMILY c’est-à-dire que la marque a pensé à toute la famille! Dans cette gamme tu trouvera aussi un soin crevasses mains & pieds, des patch bouton de fièvre, un soin érythèmes fessiers et un soin allaitement/crevasses. Ceci à prix très attractifs!

sans-titre

 

Malheureusement toutes les pharmacies n’ont pas encore ces produits… C’est pour moi le seul « hic » du produit!

Cette marque française gagne donc à être plus connue!

Merci à Ialugen pour ce produit test.

images

 

Mots d’maman

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Angelica Von-Stiehl 20 janvier 2016 at 9 h 58 min

    Bonjour et merci pour cet article!
    Je connais la marque et j’ai testé leurs capsules anti-âge…J’ignorais qu’ils faisaient de tels produits…

  • Reply tuxedofeline 26 janvier 2016 at 18 h 13 min

    Coucou,
    Je ne connaissais que de nom.
    Cette crème me fait un peu penser à Cicalfate de chez Avène.
    Bonne soirée 🙂

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :