j'raconte ma vie de maman

Bonne année 2016!!!

Hello par ici!! Ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire un peu… J’ai voulu profiter, partager plus de moments avec ma famille, mes amis et Lapinou surtout. Besoin de me ressourcer dans ma campagne natale 🙂

Mais je me suis dit qu’il fallait m’y remettre car, durant 2015, mon blog m’a apporté beaucoup alors il est important pour moi de continuer…

Et comment ne pas recommencer à bloguer en ce jour de l’an, premier jour de l’année 2016!

2015 pour moi fut une année assez riche en émotions. Elle a mal commencé avec des burn-out à répétition, des problèmes qui ne voulaient pas s’envoler de ma tête, un boulot que me plaisait de moins en moins. Mais bon on remonte la pente car il faut bien, pour sa famille, pour Lapinou, pour moi…

Puis j’ai rencontré mes copines de la #teampipelettes en début d’année aussi: un événement marquant pour moi. Qui a la chance de rencontrer 10 nanas supers en même temps?! Et qui deviennent des amis en plus!!?? Alors merci à vous les copines. Merci d’être là dans les moments difficiles, de me supporter et souvent de me faire sourire 🙂

Ce fut aussi le décès de ma grand-mère, qui m’a beaucoup marqué, attristé (normal) le 01 juin…

Puis 2015 c’est aussi pour moi deux petites opérations: la vésicule biliaire (ciao bye bye!!!) et la myopie (ciao bye bye les lunettes!!). Une bien sûr plus douloureuse que l’autre mais rien de bien méchant.

Et 2015 niveau blogo, en plus d’avoir rencontré ma #teampipelettes, j’ai aussi pu aller aux efluent mum 4. Rdv dont je rêvait en 2014 après avoir créé mon petit blog! C’était super (mon billet sur cette journée arrive bientôt) et faire de belles rencontres en vrais :-). En 2015 ce fut aussi plus d’échanges, plus de concours, plus de partenaires, plus de commentaires. Alors merci à toi pour tes commentaires, à mes amies qui me suivent (ça fait plaisir), et à vous mes partenaires :-).

Professionnellement il n’y a pas eu le changement espéré, ni au niveau déménagement… Mais bon il faut savoir patienter…

Mais 2015 fut surtout beaucoup de changements pour mon lapinou: la fin des biberons, la propreté, la fin de la crèche mais surtout l’entrée à l’école! Mon petit bonhomme a bien grandit, chaque semaines je suis éblouit par ses progrès, ses phrases, ses expressions, ses mimiques de clown! Il me fait rire tous les jours, me rend fière comme jamais. Cette année fut vraiment extra niveau échanges avec lui. Un vrai petit bonhomme qui peut aussi être très fière de lui! On se dit souvent, avec mon homme, qu’on a vraiment de la chance d’avoir un enfant comme lui et qu’il est notre plus beau trésor. Que dire donc de plus?!

Pour conclure j’espère pour ma famille que 2016 sera encore meilleure que 2015: un déménagement, un changement de travail, un bébé??? Mais toujours pleins d’amour, de bonheur, d’amitié et une bonne santé.

Et pour toi je te souhaite tout pareil :-), pleins d’amour, d’amitié, de bonheur, de bébés (?) et une très bonne santé surtout. Que tes vœux se réalisent pour toi et tes proches (ne demande pas non plus de gagner au loto!).

Merci à toi de m’avoir suivi en 2015 et j’espère continuer te voir ici en 2016 🙂

10176209_1656108037986565_5929348157743490641_n

 

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply mummymoonie 1 janvier 2016 at 16 h 50 min

    Bonne année ma copinette d amour!! Bisous

  • Reply laurence 1 janvier 2016 at 17 h 40 min

    bonjour et bonne annee 2016
    surtout une bonne santee

  • Reply Mynouchette 1 janvier 2016 at 17 h 46 min

    Merci, belle année à toi aussi <3

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :