j'raconte ma vie de maman

Lapinou et les biberons: c’est vraiment finit!

Dimanche dernier, Lapinou vient dans la cuisine avec moi. Il me montre du doigt un objet me demandant comment ça s’appelle. Je lui monte le thermos, les tupperwares mais non ce n’est pas ça qu’il veut connaitre le nom. 

Surprise c’est bien son biberon Dodie qu’il me montre du doigt. Oui, Lapinou ne sait plus comment se dit un biberon apparemment! Ça fait trop longtemps qu’il n’en a pas pris! Et effectivement je me rend compte qu’il n’en a pas pris un seul depuis septembre! Pas un! Même malade, même fatigué il n’en a pas réclamé un seul!

Quand je lui montre le biberon, il me dit « j’en ai pris quand j’étais bébé ». « Eh oui mon grand bébé tu es un grand maintenant! » (on sent la maman qui a du mal à dire cette phrase non??!!). Donc avec son accord nous avons rangé le biberon dans le placard. Un vrai symbole pour moi: les biberons c’est bien finit…pour le moment Lapinou!

Durant 3 ans un petit paquet de biberons nous a accompagné! Depuis 3 ans sont restés: des biberons Avent et Dodie, mes préférés et les préférés de Lapinou. Il y en a eu d’autres, mais ceux qui ont marqués les biberons de Lapinou resteront c’est deux là :-). De bonnes marques que je te conseille fortement d’ailleurs!

images (3)téléchargement (11)

 

Voilà, bye bye les biberons, bye bye mon bébé…une autre page s’est tournée et je ne m’en étais même pas rendue compte!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :