AVIS jouets

Le kit Glitter tattoo: les enfants adoreeeeennt!!!

En ce moment, sur le blog, il y a des tattoos doré à gagner ici, mais c’est plutôt pour les ados et les mamans (ou pas) ;-).téléchargement (4)

 

Aujourd’hui je vais parler d’un autre genre de tattoos, qu’on a pu tester avec lapinou: le Glitter Tattoo Kitdsc04400

 

Attiré par les paillettes lapinou a tout de suite demandé ce que c’était… Et quand je lui ai dit que c’était des tattoos il en voulait absolument un!

Voici comment se présente le petit kit, très pratique vous pouvez l’emmener facilement partout!

On y trouve de la colle, des motifs différents, deux pinceaux et des paillettes violettes, bleues, oranges ou rouges! Tout est hypoallergénique et sans risque pour la peau des enfants ce qui rassure un peu quand même…DSC04403

 

Lapinou a choisit ce modèle en forme de soleil:

DSC04404

On pose le modèle puis avec le pinceau on applique la colle. On enlève le papier noir puis on attend que la colle devient translucide:DSC04405

Une fois transparente, on applique avec le petit pinceau les paillettes souhaitées, ici rouge, bien évidemment, pour lapinou! Ça adhère hyper bien et reproduit vraiment bien la forme voulu.DSC04406

 

Avec le gros pinceau on enlève ensuite le surplus et voilà le travail:

DSC04407

Je trouve cela vraiment chouette et donnant un très beau résultat! En plus ça a bien tenu 5 jours sur la peau de lapinou et il en était tout fière!

Vous pouvez retrouver ce modèle (un peu cher) sur Amazon mais il y en a d’autres pour tout les goûts et tout les univers! Il y a aussi des kits un peu moins cher mais comptez environ 30€.

Je trouve que c’est une bonne idée pour cette été car les enfants adorent! C’est aussi un chouette atelier à faire par exemple lors d’un anniversaire: les invités de votre lapinou seront ravis et ça va bien les occupés (et vous aussi!)!

Merci beaucoup à l’Agence KOM LM et à Glimmer Tattoos pour cette chouette découverte et ce produit test 🙂

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :