AVIS vetements

Le mannequin Lapinou porte un pyjama Petit Béguin

 

thDe la nouvelle collection de Petit Béguin, que vous pouvez retrouver ici, lapinou a pu tester pour la nuit, ce beau pyjama:

dsc04137-300x199

Un beau pyjama pour l’été, taille 3 ans, pile poil ce qu’il faut pour lapinou en ce moment! Et pour le vôtre aussi avec la chaleur qui arrive!

DSC04139

DSC04249

DSC04250

DSC04251

 

Une grenouillère vraiment chouette et très confortable! Petit Béguin taille très bien! Le 3 ans est parfait pour lapinou! Il n’est ni serré ni trop large! L’épaisseur est vraiment parfait pour la saison! Et on adore le « Kikou petit marabout » inscrit dessus. Et les couleurs!!! Des couleurs et des dessins punchys et originaux que j’adore! La qualité du tissu est top aussi! Le tissu, léger, ne bouge pas après lavage!

Au pieds, ou plutôt en dessous des pieds, il y a des anti-dérapants pour que lapinou ne glisse pas en marchant: très astucieux et qu’on ne retrouve pas chez toutes les marques…

Le seul hic de ce pyjama c’est qu’il est une pièce. Ce n’est pas pratique quand votre enfant va au pot… Faut tout défaire! Alors l’astuce est de lui mettre après le pipi, juste avant d’aller au dodo 😉 et non pas avant le diner…

Mais vraiment je suis fan de Petit Béguin! Les vêtements sont vraiment funs et sortent de l’ordinaire! Un peu de gaieté dans les vêtements enfants c’est appréciable! La qualité est au rdv et les prix abordables!

D’ailleurs c’est les soldes alors profitez-en 😉

Merci à Petit Béguin pour ce super test!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :