AVIS hygiene-soin

Pour lapinou j’utilise encore du Liniment des Laboratoires GILBERT

th (2)

Lapinou est propre en journée enfin il s’est pas décidé finalement durant la sieste et encore moins pendant la nuit…

J’ai donc reçu par les Laboratoires GILBERT, un flacon de liniment à tester pour vous donner mon avis!

DSC04087

Le liniment est une préparation à base l’huile d’olive et d’eau de chaux, ce qui est parfaitement naturel. Il est sans paraben, sans conservateur, hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique. Il est donc très bien adapté aux peaux sensibles des bébés.

DSC04089

Le liniment a des propriétés émollientes et protectrice. Il convient donc très bien pour la toilette et le soin des fesses de bébé. Ça prévient des rougeurs, la peau est nourrie et protégée!

DSC04091

On mélange le flacon, on dépose une petite quantité sur un coton ou une lingette lavable puis on nettoie bébé. La texture est douce et agréable. Cela s’étale très bien. Pas besoin de rincer comme cela la peau de bébé reste protégée! C’est très pratique! Perso je n’aime pas quand il faut rincer…

Le flacon est très pratique pour emmener partout: ni trop gros ni trop petit! Et au design clair et précis: pas de chichi!

Son prix de 3€ environ est vraiment très abordable et beaucoup moins cher que certaines autres marques! Je vous recommande donc fortement celle-ci! Certes c’est plus cher que l’eau du robinet mais c’est surtout plus doux et ça protège mieux la peau de bébé.

Vous avez pleins d’autres avis sur Consobaby ici.

Ce produit fait partie du programme fidélité Hi Mums :-). Retrouves toutes les infos ici! Inscrivez-vous ça vaut le coup!

Merci aux Laboratoires Gilbert pour ce produit test 🙂

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :