AVIS hygiene-soin

Mon avis sur les lingettes GIFRER

 

thJQBH7TYMVoici mon avis sur les lingettes nettoyantes à l’huile d’olive vierge GIFRER que j’ai pu tester récemment sur lapinou 🙂

dsc04167

Mais parlons un peu de GIFRER:

« L’entreprise nait en 1912 de la rencontre de Paul Louis Barbezat, chimiste, et des frères Gignoux, fabricants d’eau oxygénée.

En 1981, GIFRER révolutionne l’hygiène en créant le sérum physiologique en unidoses stériles (sérums physiologiques, l’éosine, etc).

Aujourd’hui, GIFRER produit annuellement 280 millions d’unidoses sur des chaines entièrement automatisées.

La prospérité de l’entreprise Gifrer ne l’empêche pas d’adopter une politique éthique.

Plus de 85 % de nos produits sont fabriqués en France, 10 % en Belgique et les 5 % restant en Europe. »

dsc04170

Du coup ça fait un bail que GIFRER est là, je pense donc pouvoir leur faire confiance! Et toi aussi ;-)!

Le paquet de lingettes est sobre, aux couleurs de GIFRER, simple mais efficace. L’ouverture du paquet permet une bonne conservation des lingettes imprégnées.

D’ailleurs ces lingettes ne contiennent pas de paraben, ni phénoxyéthanol, ni alcool. Elles sont aussi sans parfum (ce que mon petit nez confirme) et hypoallergénique of course! Elles sont aussi testées sous contrôle dermatologique et pédiatrique (ce qui n’est pas toujours le cas…). Avec près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle je pense que GIFRER rassure bien les mamans non?

DSC04171

J’approuve leur douceur et pas de mauvaises réactions sur la peau de lapinou qui a la peau atopique. Je les utilise pour lui nettoyer les mains ou les fesses et parfois pour le débarbouiller.

Certes ce n’est pas très écologique mais qu’est-ce que c’est pratique! Maman pressée que je suis, ça me va très bien pour certaines circonstances! (j’en utilise pour moi même parfois ;-)). Puis c’est Made in France!!

Merci à GIFRER pour ce test de lingettes nettoyantes à l’huile d’olive vierge!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cécile Lefebvre 1 juillet 2015 at 8 h 15 min

    merci beaucoup pour cet avis!
    il faut que je m’en procure pour tester aussi sur les fesses rapidement rouges de ma fille, bien pratique pour mettre dans le sac à langer

    belle journée

    cécile

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :