AVIS veilleuses

La petite veilleuse nomade de PABOBO

logo_paboboRécemment on a pu tester pour lapinou la petite veilleuse nomade de Pabobo.

dsc04107

Une super petite veilleuse très pratique à emporter partout!

Automatiquement sa lumière s’allume progressivement selon l’obscurité de la pièce. Ceci n’est donc pas agressif pour les yeux! Et elle s’éteint aussi dès que la pièce est assez éclairée: elle est intelligente cette petite veilleuse nomade!

20150518_203123[1]

Au départ on la charge donc sur une prise. Totalement sécurisée pour accéder à l’embout il faut tirer et tourner en même temps (assez difficile par sécurité), puis reste à brancher. En général on laisse brancher quelques heures puis après on en a pour 5-6 nuits de veilleuse nomade (garantie 70h d’autonomie par Pabobo ce qui est correct).

20150515_091503[1]

La veilleuse est équipée d’une LED (donc sans ampoule à incandescence) éco consommation (groupe 1) d’où la si grande autonomie qu’on apprécie fortement! Mais si par malchance vous n’avez plus d’autonomie, c’est facile de trouver une prise. En plus il n’y a pas de fil (nie de pile) donc vraiment elle est très pratique et pas encombrante du tout!

20150425_121439[1]

Elle est aux normes CE et sans danger dès la naissance. De plus la veilleuse nomade de Pabobo est garantie 2 ans.

2015-05-04_14.29.46[1]

Lapinou l’adore! Il l’a demande quand on dors chez des amis ou la famille. On lui met dans son lit et il l’a met ensuite où il le souhaite. Elle est petite et donc pratique pour lui à tenir dans sa main. Du coup quand il aura envie d’aller aux WC la nuit il pourra y aller en se guidant tout seul avec cette petite veilleuse. Et pour le moment elle l’aide à avoir confiance et ne pas avoir peur la nuit dans le noir…

Du coup dans la famille elle est testée et approuvée 🙂

Vous pouvez retrouver ce modèle à 25€ environ sur Amazon, Aubert, Vertbaudet ou Oxybul par exemple.

Vous pouvez retrouver le site de Pabobo ici et la page Facebook Pabobo ici.

Merci à Pabobo pour ce produit test!

Mots d’maman

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :