AVIS autres

Stow’n go de chez DIONO

téléchargement (3)Ce week-end nous sommes partis en famille voir la tata de lapinou. On a pris la voiture et nous avons donc pu tester l’organisateur de dossier de siège Stow’n go de chez la marque DIONO.

2015-03-14_09.58.30[1]

 

Petit paquet, pas encombrant et, ci-dessous, une photo de l’organisateur installé devant lapinou:

20150314_110341[1]

20150314_110400[1]

 

 

J’avais peur que ce soir trop proche de lapinou mais ça va c’est très fin et prend vraiment pas de place. Juste par contre, dans les petites voiture comme la nôtre, veillez à enlever les chaussures de votre enfant sinon toutes les affaires sont salies… Pour notre part je lui enlève souvent pour qu’il soit plus confortable mais c’est vrai que si on fait un petit trajet on ne les enlève pas et on peut se retrouver avec toutes les affaires, en haut de l’organiseur, dans un sale état…

Sinon c’est hyper simple à installer et je suis certaine que c’est faisable sur toutes voitures!

On peut y ranger pleins de choses: lingettes, mouchoirs, livres, bouteilles d’eau, couches… Mais on peut aussi biensur y installer un biberon, un jouet, une tétine…

Mon fils n’a pas encore accès à ses affaires mais plus grand, et dans un autre siège-auto, ça sera faisable et très pratique pour lui (comme pour nous).

Je laissé l’organisateur en place et y ai laissé aussi quelques affaires comme couches et lingettes. Comme ça j’en ai toujours quelques unes sous la main en cas de virée en voiture 😉

Je trouve vraiment cela très très pratique! Si ça vous tente vous pouvez le commander sur Amazon.

Pour informations DIONO est une marque américaine qui propose beaucoup d’autres produits pour la voiture tels que les sièges-auto et pleins d’autres accessoires très utiles en ballade.

Merci à Tosc’anne communication pour ce test très utile testé et approuvé par notre petite famille! 🙂
.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Faites des gosses...ou pas ! 22 mars 2015 at 15 h 18 min

    J’aurai adoré tester celui là ! moi c’est l’oreiller sur la ceinture que j’ai testé ! Je suis fan de leur produit depuis.
    Et avec le Bordayl que me font les minis à chaque trajet, cet organisateur sera sans doute un prochain achat !
    Des bisous

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :