events blogs

Un swap barjo…

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au swap de noël des barjobloggueuses.

J’ai trouvé ça super l’idée de faire des cadeaux à une bloggueuse inconnue et d’en recevoir aussi d’une autre bloggueuse aussi inconnue. Quand je dit inconnue c’est d’une part car je ne connais pas beaucoup de bloggueuses comme moi dans la « vrai life » et d’autre part car je ne savais pas encore à qui je devrais faire les cadeaux et je découvrirait que le 25 décembre qu’elle bloggueuse m’a fait mes cadeaux :-)….

Aussi j’aime beaucoup ces barjobloggueuses qui ont un humeur que j’adore et qui ne se prennent pas la tête. Des mamans comme moi qui ont aussi des blogs que je vous invite à découvrir!! Elles vous souhaitent un joyeux Noël ici.

Mi-novembre j’ai donc reçu par mail le nom de ma victime: Coeur de lavande du blog myfactoryoflove.

Avec un budget imposé de 20€ j’ai donc cherché des petits cadeaux pour elle et sa petite miss chouin chouin.

Ma victime est fan de photos donc je lui ai pris un petit cadre photo en forme de maison. Aussi je lui ai pris des cuillères en chocolat: qui se mange biensur! J’ai toujours rêvé d’en avoir, j’espère que ça lui a fait plaisir. Pour sa puce je lui ai pris 2 petites choses dans mon magasin préféré pour enfant: Okaidi. Je lui ai pris un petit t-shirt et des petites barrettes. des choses que j’aurai prise si j’avais aussi une fille :-).

Et une petite carte pour lui dévoiler mon identité. Voici une photo que ma swappée à prise des ses cadeaux:

Je n’ai pas pensé à faire pleins de petits cadeaux, j’espère que ça lui a plu quand même… Et je lui réserve une autre petite surprise car je n’ai pas fais de DIY mais je compte bien me rattraper….

Puis courant décembre j’ai reçu mon colis à ouvrir que le 25 décembre…

Pleins de cadeaux:

Pour mon lapinou des livres, un t-shirt customisé, des bonbons et une place pour aller aux acccrochats! Il y a aussi la une de L’équipe le jour de la naissance de mon lapinou :-)!!! Et moi j’ai aussi eu des trucs supers: une tasse, du chocolat en poudre, un vernis Kiko, de la crème pour les mains, du savon, un livre. J’ai aussi eu des trucs barjos comme de la cannelle en poudre et un livre de recettes avec les recettes préférées des barjobloggueuses!!

J’ai reçu ces beaux cadeaux de la part de Virginie, bloggueuse sur leblogdenins que je vous invite à découvrir :-). Merci beaucoup à elle, elle a assuré!!!

J’ai vraiment aimé ce petit swap, mon premier swap de la blogo, et je pense recommencé un jour.

Encore merci aux organisatrices barjobloggueuses!!!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply nessa 27 décembre 2014 at 11 h 22 min

    super!!!!! je suis intriguée par les recettes des barjoblogueuses ??? elles ont édité un livre ?

  • Reply Elsa Saône 27 décembre 2014 at 11 h 26 min

    Trop rigolo le livre de recettes préférées des Barjo !

  • Reply Ma drôle de Team des pipelettes :-) | Mots d'maman 5 mai 2015 at 8 h 02 min

    […] Je connaissais aussi Virginie de Le blog de Nins qui m’avait offert mon premier Swap 🙂 et que j’avais vu déjà 2 fois comme Sophie. Puis j’avais aussi déjà croisé […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :