j'raconte ma vie de maman

Pourquoi j’ai changé de thème sur wordpress

Comme tu as pu le voir (ou pas…!) depuis avant hier j’ai changé mon thème sur wordpress.

Avant j’avais mes crocodiles de Monsieur croc, hyper coloré,  ce que j’adore, mais avec mes articles un peu fouillis à mon goût! J’ai cherché, cherché et encore cherché sur wordpress (le « site » qui « héberge » mon blog: parenthèse pour les non bloggueurs) et paf (non pas paf le chien!) je suis tombée sur un thème couleur violette (j’adore!!!) et avec un petit bébé garçon (si je me trompe pas comme le fait certaines personnes dans le rue: « oh elle est belle cette petite fille! », « euh bah c’est un petit garçon… Ok il a les cheveux très bouclés mais sinon ça se voit quand même que c’est un garçon non? Faut que je lui mette une robe et du rose pour qu’on pense que ce soit réellement un garçon??!?? »). Bref j’ai vu ce petit garçon métisse (oui quand même il est ni tout blanc ni tout noir non?) et tout de suite il m’a fait penser à mon petit métisse à moi. Oui c’est vrai que j’ai déjà parlé de religion: papa musulman et maman catholique ici, mais jamais dit que papa était originaire d’afrique noire et que moi j’étais caucasienne comme on dit.

Du coup voilà ce thème me convient bien grâce ce petit dessin de bébé métisse mais aussi car j’ai enfin des articles bien délimités!

Tout ça pour ça :-)!

Bon mais sérieusement est-ce qu’il te plait mon nouveau blog? On s’y retrouve mieux non?!

Allez balances ton avis 😉

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply CompletementNad 11 décembre 2014 at 11 h 58 min

    J’ai presque pas connu celui d’avant comme je viens d’arriver dans ce monde de blogueuse, et que tu as changé rapidement après mes premières visites. Donc mon avis est ce qu’il est 🙂 c’est à dire que je préfère ce nouveau thème visuellement plus sympa et on repère mieux les choses.
    Voilà!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :