DEFI/TAG

Thème #2 du défi de novembre: Mon plus grand rêve

Poste du jour #2

Aujourd’hui je dois vous raconter mon plus grand rêve. Ça va être un peu compliqué car mon plus grand rêve englobe plusieurs rêve car ils ne vont pas l’un sans l’autre. Je m’explique.

Je vis sur la région parisienne, je travaille dans la recherche en biologie. Je ne suis pas du tout originaire de Paris mais d’une petite ville dans le centre de la France. J’y suis resté jusqu’au lycée puis ensuite j’ai continué mes études à Limoges, Bordeaux puis Paris. Je ne me sens pas chez moi à Paris. La ville est sympa mais quand on es étudiant et quand on a les moyens d’y vivre (dans paris intra-muros) ou juste pour y passer un w-e. Bref je rêve d’aller vivre à Bordeaux, près d’amis que j’adore, près de mon frère, près des Frèro delavega (euh non là je m’égare de trop ;-)), près de la mer, en gros dans une ville que j’apprécie énormément!! Mais pour ça je rêve aussi de changer de métier pour pouvoir en trouver un là-bas car faut dire que la recherche en bio ya pas des postes partout hein! Changement en projet…

Et cerise sur le gâteau, là-bas je rêverai aussi d’une famille nombreuse 😁 : ça c’est en dur négociation avec Monsieur!!

Voilà vous savez tout sur mon rêve pour une simple vie meilleure.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply La mère instit imparfaite 2 novembre 2014 at 11 h 21 min

    je te souhaite qu il se réalise ….

  • Reply ellafaylagaffeleblog 2 novembre 2014 at 12 h 28 min

    comme je te comprends! J’ai fui Paris! Mais je suis de là-bas…alors famille loin… amis loin… :'(

  • Reply lamalledemamoune 3 novembre 2014 at 20 h 03 min

    Eh ben dit donc, tu en as de beaux projets!!!! J’espère sincèrement que tu pourras les concrétiser.

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :