AVIS alimentation/allaitement/biberon

Quintesens, le mélange de 6 huiles BIO pour bébé

téléchargement (4)

J’ai pu tester récemment l’huile Bio pour bébé de la marque Quintesens. 

C’est en fait un mélange de 6 huiles bio: tournesol oléique, colza, tournesol, lin, chanvre, et de poisson sauvage. Un peu étrange tout ça mais elles sont riches en oméga 3 ALA, oméga 6, vitamine E (je vous épargne tout les noms barbares). En tant que maman biologiste je sais que c’est acides gras et vitamine sont essentiels pour le bon développement du métabolisme d’un bébé.

Au moment de la diversification c’est important d’ajouter ces acides gras à bébé car il ne les retrouve pas encore dans ce qu’il mange ou dans le lait. Et pourtant ils sont essentiels!

Donc quand vous préparez vos petits pots pour bébé, pensez à rajouter 1 cuillerée de cette huile. Vous pouvez aussi vous en servir pour une cuisson au four, sur le feu, mais par contre surtout pas en friture!!!

Elle est très pratique car regroupe vraiment l’essentiel des acides gras indispensable pour votre enfant de 4 à 36 mois. En plus c’est BIO!! Ce dont je suis plutôt adepte pour mon lapinou.

Je vous ai prix en photo la bouteille. Sachez que vous pouvez la retrouver dans votre commerce aux alentours de 6-8€ selon les magasins.

20141024_11373720141024_11382120141024_113829

 

Sachez que Quintesens a été créé par un papa 😊 qui a voulu faire attention à l’huile dans les petits plats de son lapinou, plutôt rassurant donc 😉.

Aussi Quintesens propose une huile pour les femmes enceintes, pour les enfants, jusqu’à 50 ans, au dessus. Et pleins d’autres types d’huiles que je vous laisse découvrir sur leur site ici.

En résumé je trouve l’idée vraiment bonne, j’ai totalement confiance, ça évite d’acheter pleins d’huiles différentes, c’est bon pour nos lapinous donc je dit OUI!!!! Merci Quintesens 😘.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nos caprices de filles 2 novembre 2014 at 19 h 05 min

    Je ne la trouve nul part cette huile, c’est dommage c’est une très bonne idée de pouvoir rajouter de l’huile dans les petits plat des enfants

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :