AVIS veilleuses

Le crocodile de Cloud B (Twilight Buddies Alligator )

Mon lapinou a eu la chance de tester le petit crocodile de chez Cloud B (Twilight Buddies Alligator )Voici la bête:

20141123_123613

 

Il est trop rigolo non? Avec ses yeux qui biglouchent et sa belle couleur verte!? Mon lapinou été tout content de le découvrir.

On l’a donc essayé de suite dans le noir! Voici ce que ça donne:

20141123_183431

20141123_183339

20141123_183424

 

Voici donc monsieur crocodile en orange, en bleu puis en vert. Quelles magnifiques couleurs! Sur les murs et au plafond sont projetés 3 vrais constellations différentes et la lune. Mon lapinou adore chercher la lune!

Au début il en avait peur bizarrement (un vrai trouillard!!) mais ça n’a duré que 2-3 jours. Maintenant il le trimbale partout et allumé ou éteint il faut monsieur crocodile dans le lit pour dormir… Il s’émerveille à chaque fois que ça change de couleurs: « wahou c’est beauuuuuuuuuuuuuu »! Il a une préférence pour le bleu ;-)…

Il s’endort avec et au bout de 45 min ça s’éteint tout seul. Biensur il peut ré-appuyer sur les boutons et ça s’enclenche de nouveau. Sous le crocodiles il y a aussi un bouton « on-off » pour le mettre en veille ou bien l’éteindre complètement. De plus, sur le dessus du crocodile il y a 4 boutons. Un en forme de lune: si on appuie une fois une seule constellation est projetée, si on appuie deux fois dessus les couleurs alternes. Les autres boutons servent à mettre directement la couleur voulue (orange, bleue ou verte).

On le trouve sur Amazon au prix de 39€99 ce qui est plutôt raisonnable pour une veilleuse de cette gamme. Il n’est pas sur le site de Cloud B mais on en trouve d’autres extras comme la twilight Carz que mon lapinou adorerai encore plus car c’est une voiture rouge!!! On trouve et connait aussi la twilight sea turtle et la tranquil turtle qui font un carton!! Cette dernière est super car en plus de projeter des constellations elle émet des sons apaisants pour aider bébé à s’endormir.

Pour résumé le twilight buddies alligator de chez Cloud B et testé et approuvé par mon lapinou :-). Très bonne idée cadeau!

Merci à Cloud B pour ce beau test <3

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply La fête des lumières: Thème #8 du défi de décembre | mamanmaudtesteuse 8 décembre 2014 at 15 h 11 min

    […] le crocodile de Cloud B dont je parle ici c’est la fête des lumières pour mon lapinou la nuit! […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :